Jolie couleur, elle donne l’eau à la bouche. Je voudrais savoir si vous avez modifé le profil de l’eau pour arriver à ce résultat et quel genre de keg vous utilisez??
Non nous n’avons pas modifié le profil de l’eau, il aurait peut-être fallu, mais il n’y a pas eu de faux-goûts. Pour les fûts nous utilisons des soda kegs.
Tonio
Bonsoir, pour cette recette vous avez fait un houblonnage à crû mais n’ayant jamais procédé à ce type de technique je ne comprend pas la recette, dans vos articles vous dite que plus de 5 jours ne sert à rien et dans la recette je vois 20 jours ??
Bonjour, c’est un cas particulier qu’on utilise souvent pour les NEIPA ou les bières troubles houblonnées. Il y a une biotransformation entre le houblon et la levure, cela donne un résultat trouble et juteux.
Si tu en es à tes débuts dans le brassage, je te déconseille de faire cette recette. Elle demande de l’équipement et un peu d’expérience car si elle est faite dans de mauvaises conditions elle peut s’oxyder facilement et rapidement.